profilservicerealisation
accueilhyperliensjoindreenglish


Témoignages

Nous avons retenu les services de Gestion Avisée afin de connaître les paramètres de notre nouvelle classification CSST et ainsi restructurer notre organisation. Cet exercice nous a permis de réaliser des économies considérables pour un organisme à but non lucratif. Le professionnalisme, la compréhension de la problématique et l’encadrement offert par Gestion Avisée a été très rassurant pour le Centre Eureka et nous les en remercions.
Paul Gagner, Directeur général - Centre Euréka Inc

Travaillant en équipe avec nos propres ressources, Gestion Avisée a permis à notre cliente d’obtenir des remboursements de cotisation CSST de $94,681 en 2011 et de $307,692 en 2012. Félicitations pour cet impressionnant revirement de situation et ces résultats exceptionnels, bien mérités. C’est un plaisir de travailler avec des professionnels aussi dédiés et déterminés.
Me Jacques L. Archambault - Archambault Avocats

Nous avions une réclamation complexe qui perdurait et qui dépassait notre capacité de gestion. Après analyse, Gestion Avisée a pu y mettre un terme et obtenir une désimputation rétroactive, ce qui nous a permis d’obtenir un remboursement de $595,932 de la CSST.
Ilda Palermo, Directrice des ressources humaines - Hotels Fairmont

En obtenant un partage de coût important dans un de nos dossiers, nos économies de cotisation d’une seule année à la CSST ont suffi à couvrir les frais de service de Gestion Avisée pour plus de cinq ans.
Ilda Palermo, Directrice des ressources humaines – Location de voitures Budget

Les représentations de Bernard Morin nous ont permis de gagner 95% des litiges qui ont procédé devant la Commission des lésions professionnelles. Son expertise nous a fait économiser des milliers de dollars en cotisation à la CSST. Son professionnalisme en fait un fournisseur de choix pour mon employeur et je n’ai aucune hésitation à le recommander.
Soledad Shaheen, Directrice des ressources humaines - Industries Cedan

La gestion proactive des réclamations de lésions professionnelles par Gestion Avisée nous a permis de recevoir des remboursements de cotisations de 66 500 $ en 2006 et de plus de 148 000 $ en 2007.
Ilda Palermo, Directrice des ressources humaines – Delta Centre-Ville

Selon mon expérience, les compétences, la patience et l’intérêt sincère de Gestion Avisée envers ses clients sont sans égal. Je travaille pour Ryder depuis 13 ans et je n’ai jamais rencontré de fournisseur aussi dédié.
Michael Letters, Directeur national, santé et sécurité

 

nouvelle classificationstrategie de gestiontransfert couttransfert cout
partage imputationstatistique 2007partage imputation

  © 2008 - Gestion Avisée